Les précommandes du LG G5 sont ouvertes

Après le Samsung Galaxy S7, c’est au tour du LG G5 de rentrer en phase de précommande. Le smartphone phare du sud-coréen arrivera courant avril donc ne trainez pas pour le précommander puisque des accessoires seront fournis avec.

Pour rappel des capacités du LG G5, le smartphone embarque le plus puissant processeur du marché : Qualcomm Snapdragon 820. Les boutons de volume au dos ont laissé place au capteur biométrique. Le LG G5 est aussi équipé de deux capteurs photo à l’arrière, un de 16 MP et l’autre de 8 MP avec un grand angle de 135 degrés. Son atout est qu’il est modulaire avec la possibilité de remplacer sa batterie et d’avoir des nouvelles fonctionnalités.

LG G5 batterie amovible

Pour 1 euro de plus, les accessoires fournis avec le LG G5

Si le LG G5 vous fait de l’œil, sachez qu’en rajoutant un euro lors de votre précommande, vous aurez la LG Quick Cover et le LG Cam Plus. La cover propose un espace où l’on peut voir l’écran et les notifications d’un coup d’œil tandis qu’on pourra effectuer des gestes pour répondre et décrocher. Le LG Cam Plus est le plus intéressant puisqu’il propose une plus grosse batterie et surtout un grip pour prendre en main l’appareil et réaliser des meilleures photos.

Les accessoires sont vendus respectivement 59,90€ pour la cover et 99€ pour le LG Cam Plus. Par la suite, d’autres modules seront vendus à l’image du module Hi-Fi Bang&Ofulsen pour profiter de la musique en haute résolution. Les développeurs sont aussi incités à créer des nouveaux modules afin de palier à toutes les exigences des futurs acquéreurs du LG G5.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Post a new comment