Piloter des vaisseaux Star-Wars avec Google Street View

Vous savez probablement tous, du moins les fans de Star-Wars que le septième opus de la saga sort le 16 décembre, soit dans 4 jours (cf : Star-Wars VII le réveil de la force : la bande annonce). En attendant cette merveilleuse journée, sachez qu’il vous est possible de piloter 3 des vaisseaux de la saga Star-Wars !

En effet, le Faucon Millenium, le Tie Fighter ou encore le X-Wing sont pilotables grâce à Google Street View. Le principe est vraiment simple, plus facile que ça… Pas possible ! 😉

Piloter le Faucon Millenium, le Tie Fighter ou même le X-Wing : c’est possible

Pour commencer, vous devrez vous rendre sur le site StarWarsStreetViews.com et choisir un des trois vaisseaux de la saga Star-Wars de disponible. Pour chaque vaisseau, une photo est cliquable en haut à droite de votre écran.

En milieu de page, vous avez votre vue depuis votre vaisseau, dans mon cas je pilote le Tie Fighter, héhé !

piloter vaisseaux star wars google street view

Oh, l’Atomium

Si non, en bas de page, vous avez traditionnellement à Google Street View un plan qui vous permet de voyager… Un peu partout dans le monde. Eh oui, il vous suffit de déplacer le petit bonhomme où vous le souhaiter pour, en un claquement de doigt, vous retrouver à l’autre bout de la planète avec votre vaisseau.

Si vous vous embêtez de vos journées, vous savez quoi faire !

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire