Un piano géant au design de la Nintendo Entertainment System !

Si vous êtes un fan de Nintendo, voici un piano géant et plutôt impressionnant sous le design de la Nintendo Entertainment System (NES) ! C’est la chaîne YouTube Player Piano qui essaye de se faire un nom sur la toile, et lance justement une sorte de concours, pour gagner ce fameux piano ressemblant de prêt à la NES.

« Player Piano » dévoile un piano géant pour se faire un nom

La chaîne YouTube en question est un groupe de musiciens qui créent des sons agréables à l’oreille ! Mais pour se faire connaitre, et débuter leur popularité, il fallait se différencier des autres et faire parler de soi à la presse.

Ils sont parvenus à leur objectif en lançant un piano géant, aux formes ressemblantes de notre bien ancienne Nintendo Entertainment System dont en voici son trailer !

Si cela n’est pas assez impressionnant à vos yeux, voici le Super Mario Bros Medley jouer sur ce piano géant.

Gagnez ce piano géant aux formes de la NES !

C’est effectivement possible, d’après la chaîne YouTube Player Piano, de gagner ce piano on peut le dire plutôt typique !

PIANO GIVEAWAY: Subscribe for a chance to win this awesome piano. After the Player Piano channel receives one million subscribers, we will be giving this piano to one of you! (increase your chances by also « liking » us on facebook and following us on Twitter)

Pour faire simple, il suffit de s’abonner à leur chaîne YouTube ( ici) pour participer au concours et vous pouvez également « augmenter vos chances » de gagner ce piano géant en suivant le groupe de musiciens sur les réseaux sociaux. Bon, pour le coup des réseaux sociaux … Voilà quoi ! 🙂

humour marketing

Après tout, s’abonner à leur chaîne ne coûte rien. J’y suis moi même abonné, on verra ce qu’ils nous proposeront par la suite comme contenu. Mais tout de même, avec leur piano géant au design de la Nintendo Entertainment System… Ils ont marqué le coup !

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire