Pebble fait une nouvelle campagne Kickstarter pour ses prochains produits

Pebble n’est pas fini et ils le prouvent en revenant sur Kickstarter. L’année dernière, on découvrait la Pebble Time avec son écran couleur et son design sobre. Aujourd’hui, Pebble revient sur le marché de la montre connectée avec non pas un modèle, mais 2 modèles : Pebble 2 et Pebble Time 2. Surprise sur le gâteau, l’entreprise propose aussi le Pebble Core qui permet de se passer de son smartphone lors de ses activités sportives.

Les campagnes de financements de Pebble sont toujours un succès et la dernière montre que les gens veulent aider la marque. En effet, sur les 1 million demandé, ils en sont déjà à plus de 6 millions ! Mais qu’est ce que ces nouveaux modèles ont de plus que les autres ?

pebble

Pebble 2 : mieux et moins cher !

Les nouvelles Pebble ne révolutionnent pas le genre, mais on gagne quelques améliorations. Ainsi, on retrouve un cardiofréquencemètre qui fonctionne H24 7/7 et une résistance à l’eau jusqu’à 30 m sur les deux modèles. La Pebble 2 garde son écran e-ink noir et blanc, mais elle gagne un micro et l’autonomie reste à 7 jours. Son prix est très intéressant puisqu’elle est proposée à 99 dollars.

Sur la Pebble Time 2, l’entreprise a fait le choix d’un écran encore mieux et plus grand (53% plus grand que sur la Pebble Time) sans retoucher au cadran. L’autonomie passe à 10 jours et elle sera commercialisée à 169 dollars. C’est moins cher que la concurrence !

Enfin, le Pebble Core, n’est qu’un traqueur d’activité, mais il est équipé d’un GPS et d’une carte micro-SIM. Vous allez pouvoir écouter vos musiques et surtout continuer à utiliser vos applications de running sans votre smartphone. Le prix est ici de 69 dollars.

Pour financer la campagne c’est par ici.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire