Parrot lance son Bebop 2 : un drone rempli de nouveautés

Tous les fans de drones doivent bien évidemment connaître Parrot, une marque Française très réputée. Le premier modèle de son Bebop avait déjà pas mal cartonné, et, en prenant compte des remarques des utilisateurs, Parrot lance le drone Bebop 2 qui déborde de nouveautés !

bebop 2 drone parrot

Les améliorations du drone Bebop 2 : meilleure autonomie, solidifié, plus de vitesse

Son prédécesseur était déjà un très bon drone amateur, mais le Bebop 2 en dit bien plus. En effet, le plus fameux de ses avantages est bien sur son autonomie qui passe à 25 minutes de vol contrairement à 12 minutes pour son ancienne version.

Ensuite, le Bebop 2 est plus solide que son ancien modèle, de ce fait, il pourra encaisser plus de chocs. Côté vitesse, vous pourrez même faire quelques courses ! C’est plutôt pas mal pour un drone, car la vitesse de pointe du Bebop 2 sera de 60 km/h contrairement à 20 km/h anciennement. Je suis d’accord sur le fait que certains drones peuvent aller beaucoup plus vite, mais, pour un drone connu pour la photo… C’est largement suffisant. 🙂

Pour contrôler votre drone, cela est faisable via votre smartphone ou tablette grâce à l’application de Parrot (500 mètres de portée via la connexion Wi-Fi). Par contre, si vous souhaitez avoir une véritable radiocommande entre les mains, c’est possible car Parrot prévoit un SkyController qui permet également d’étendre la portée du drone jusqu’à 2 km.

bebop drone skycontroller

Concernant la photo, les 14 MP ne bougent pas. Par contre, un défaut qui pourrait en refroidir plus d’un est que l’objectif fish-eye anciennement pivotable ne le sera plus sur le Bebop 2… M’enfin, sachez tout de même que le nouveau drone de Parrot pourra comme toujours enregistrer des vidéos ainsi que capturer des photos, et tout ça, en HD.

Pour ce qui est de l’espace de stockage, le drone pourra stocker jusqu’à 8 Go de fichiers en interne. Malheureusement, aucune carte SD / micro-SD ne sera insérable dans le Bebop 2. Prévoyez donc un PC si vous partez avec votre drone en vacance pour vider votre mémoire interne une fois remplie ! 😉

Vous pourrez surement poser le Bebop 2 sous votre sapin de Noël car le nouveau drone de Parrot est attendu pour cette fin d’année 2015 au prix de 550$ environ !

Source

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire