Overwatch : la nouvelle bêta est repoussée

Le prochain jeu de Blizzard, Overwatch, devait à nouveau ouvrir une bêta, mais finalement elle est repoussée. C’est par le biais d’un message de Jeff Kaplan, directeur du jeu, qu’on découvre pourquoi elle n’arrivera pas avant quelques semaines supplémentaires.

Overwatch, si vous l’ignorez, c’est le jeu de tir à la première personne de Blizzard dans lequel deux équipes de six joueurs s’affrontent pour remporter la partie. Chaque personnage que le joueur décide d’incarner répond à un rôle bien précis : il peut choisir entre l’attaque, la défense, le soutien ou le tank. Il se rapproche de Team Fortress, mais avec des personnages différents au lieu d’armes différentes.

overwatch

La bêta repoussée pour rajouter un nouveau mode de jeu

Si Jeff Kaplan a décidé de repousser la bêta c’est pour rajouter un nouveau mode de jeu. En effet, après la première période de bêta, les joueurs ont demandé des nouveaux modes de jeu. Pour la bêta, il y en aura un nouveau c’est sûr. Cependant, cela ne risque pas d’être la seule nouveauté.

Il est vrai qu’il manque un système de progression et de récompenses pour les joueurs et des nouvelles cartes. Sans parler de l’équilibrage des personnages qui a montré quelques limites lors de la première bêta. Du coup, la prochaine version devrait arriver à la fin du mois ou en février si tout est prêt.

Le jeu est prévu pour sortir sur Xbox One, PS4 et PC dans le courant de l’année. Il est actuellement précommandable sur le site d’Overwatch pour 59,99 euros.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire