Overwatch : Blizzard donne enfin une date de sortie

Le jeu de tir en ligne de Blizzard a enfin une date de sortie ! Le jeu s’accompagnera d’une phase de bêta ouverte du 5 au 9 mai avant de finalement sortir sur les trois plateformes (Xbox One, PS4, PC) le 24 mai 2016.

Overwatch, c’est la première incursion de Blizzard dans le jeu de tir à la première personne. Après les jeux de stratégies StarCraft, le jeu de cartes à collection Hearthstone, le jeu hack’n slash Diablo et récemment le MOBA Heroes of the Storm, l’éditeur se lance dans une nouvelle aventure.

overwatch

Overwatch : le FPS de Blizzard qui va faire fureur

Certains joueurs ont pu profiter de bêtas fermées et ainsi essayer le jeu en avant-première. Cela a permis de se rendre compte des ambitions du titre et de la manière dont le titre apporte du renouveau au genre. En effet, si Team Fortress 2 a été longtemps sans concurrent sérieux, Overwatch risque bien de mettre à mal le titre de Valve.

Dans Overwatch, deux équipes de six joueurs s’affrontent dans des environnements variés avec des objectifs différents. Il y a 21 héros et chacun possède des facultés différentes. Ils sont répartis dans quatre classes : attaque, défense, tank et soutien. A vous de bien choisir votre héros afin d’avoir une équipe équilibrée (ou pas) pour remporter le match.

Le rendez-vous est donc pris pour le 24 mai 2016. Vous pouvez encore précommander le jeu (et avoir des bonus in-game) sur le site officiel à 59,99 € ou vous laissez tenter par une édition collector avec une statuette de « Soldat: 76 » à 130 €.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire