OnePlus 2 : plus besoin d’invitation pour l’acheter

OnePlus a bâti son succès sur ses smartphones à prix très concurrentiel et aussi grâce à un système de vente particulier. En effet, pour pouvoir mettre la main sur les smartphones de OnePlus, il fallait posséder une invitation. Plusieurs moyens existaient comme se faire parrainer par un ami, s’inscrire sur le site ou participer dans le forum. Désormais, l’entreprise arrête son système et permet à tout le monde de pouvoir commander ses smartphones.

Si vous ne saviez pas quoi acheter comme smartphone pour Noël, vous allez enfin pouvoir regarder du coté de OnePlus. Les deux smartphones, le X et le 2, sont des smartphones avec des caractéristiques très intéressantes pour un petit prix. On compare d’ailleurs le OnePlus 2 aux smartphones haut de gamme des principaux constructeurs. Le petit dernier quant à lui est arrivé un peu tard et sans faire mieux que le 2. Cependant, son design est légèrement mieux et pour la première fois, on retrouve de la céramique au dos.

xmas_oneplus2Le OnePlus 2 livré avant Noël

OnePlus arrête donc son système d’invitation qui lui a bien permis de faire de la publicité pour son smartphone sur les réseaux sociaux. Ce système était aussi source de frustration qui pouvait par la suite détourner les possibles acheteurs. En le retirant, l’entreprise chinoise va pouvoir augmenter ses ventes du OnePlus X et du OnePlus 2 avant le prochain smartphone qui utilisera sûrement le même système d’invitations. En attendant, si vous commandez un smartphone sur le site de OnePlus avant le 7 décembre, vous aurez la certitude que celui-ci arrivera avant les fêtes de Noël.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire