• Home  / 
  • Actualité
  •  /  NVIDIA Shield TV : regarder la télé en direct grâce à Plex

NVIDIA Shield TV : regarder la télé en direct grâce à Plex

By Nikola / 03/06/2017
nvidia-shield-plex

La box de streaming hyper puissante NVIDIA Shield intégrera désormais de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Grâce à l’application Plex, les utilisateurs pourront notamment regarder la Live TV.

716u9og1frl._sl1500_-561cfa272705b-300x154 NVIDIA Shield TV : regarder la télé en direct grâce à Plex

NVIDIA Shield : Live TV, enregistrement à distance, DVR

La NVIDIA Shield TV se renouvelle. Son application Plex profite d’une mise à jour. Ainsi, le constructeur, célèbre pour ses processeurs et ses cartes graphiques, mettra à disposition de ses utilisateurs de nouvelles options. On pense d’abord au streaming direct de la télé en résolution de 1080 pixels. De plus, les utilisateurs de Plex et de la NVIDIA Shield TV pourront sauvegarder leurs contenus et synchroniser différents fichiers multimédias. Mais NVIDIA ne s’arrête pas là. Le constructeur de Santa-Clara permettra aux utilisateurs de lancer les enregistrements et regarder les vidéos à distance. Tout ce qu’il vous faut pour accéder la Shield TV, c’est un navigateur web ou un appareil mobile.

L’une des options qui réjouira les fans des sports est sans doute le mode DVR. Les événements sportifs et autres vidéos sont à la portée de la main. Vous allez rater un match ? Aucun souci, enregistrez-le et regardez-le plus tard sur la NVIDIA Shield TV. En outre, les médias sont accessibles depuis n’importe où. Une fois enregistrés, on peut les regarder sans connexion Internet et sur d’autres appareils que la Shield TV.

71m2kyxr0ml._sl1500_-561cfa271efc5-300x169 NVIDIA Shield TV : regarder la télé en direct grâce à Plex

Pass Plex : six mois d’abonnement gratuit si vous achetez une Shield

Afin de profiter de nouvelles fonctionnalités intégrées par NVIDIA, il est obligatoire de créer un compte Pass Plex. Ensuite, l’utilisateur pourra procéder à l’abonnement qui lui coûtera 4,99 euros par mois. Pourtant, ce n’est qu’avec une antenne et un tuner numérique que le téléspectateur pourra accéder à toutes les nouveautés apportées par Plex.

La TV haut de gamme de NVIDIA affiche en 4K et inclut la recherche vocale. Grâce à un processeur NVIDIA Tegra X1, extrêmement puissant, les performances graphiques de la Shield sont à la hauteur.

Enfin, le géant californien dévoile que pour tout achat de la NVIDIA Shield, un abonnement de six mois au Pass Plex sera offert.

NVIDIA Shield TV : regarder la télé en direct grâce à Plex
Note
About the author

    Nikola

    Leave a comment:


    Scroll Up