• Home  / 
  • High-Tech
  •  /  Modern Keyboard : un clavier sans fil annoncé par Microsoft

Modern Keyboard : un clavier sans fil annoncé par Microsoft

By Nikola / 18/06/2017
modern-keyboard-1

Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers. Ce n’est pas seulement tout un nouveau catalogue de jeux pour Xbox qui arrive. La firme de Redmond a en effet récemment dévoilé un nouveau clavier sans fil nommé Modern Keyboard.

screen-shot-2017-06-16-at-95546-am-300x107 Modern Keyboard : un clavier sans fil annoncé par Microsoft

 

Modern Keyboard : un clavier sans fil au look soigné

Si le dernier clavier d’Apple est « magique », le nouveau produit de Microsoft est « moderne ». Et le nom est bien justifié ! L’extérieur de ce clavier construit en aluminium brossé est élégant et attirant. Mêlant clavier physique et pavé numérique, le géant américain fait un choix intéressant avec Modern Keyboard. Son équipe indique avoir pensé au confort de ses fidèles et taper sur ce nouveau clavier sera bien agréable.

Modern Keyboard a un grand avantage. Il embarque un lecteur d’empreintes digitales qui permet l’identification de l’utilisateur. C’est avec un appui long sur l’une des touches de Modern Keyboard que l’utilisateur pourra ouvrir sa session sur son PC. Pas de câbles avec le clavier de Microsoft, sauf si vous le voulez. En effet, ce clavier sans fil fonctionnera également avec un câble USB.

microsoft-modern-keyboard-300x169 Modern Keyboard : un clavier sans fil annoncé par Microsoft

 

Look, performances et une autonomie remaquable

Le constructeur américain associe le look et les fonctionnalités pour son dernier produit. Il le dote également d’une belle solution côté autonomie. Modern Keyboard fonctionnera grâce à des piles rechargeables. Une autonomie hors-norme est annoncée par ses créateurs car il pourra tenir 12 mois !

Sa compatibilité avec divers systèmes lui permettra probablement de toucher un public plus grand. Ainsi, « le clavier moderne » de MCSF sera compatible avec Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows Phone, macOS et Android. En ce qui concerne son prix, il coûtera 129,99 dollars aux Etats-Unis. Modern Keyboard arrive prochainement aux Etats-Unis mais la date de sa commercialisation en Europe est inconnue pour le moment.

On vous laisse faire connaissance de ce nouveau périphérique à travers ce trailer.

Modern Keyboard : un clavier sans fil annoncé par Microsoft
Note
About the author

    Nikola

    Leave a comment:


    Scroll Up