Misfit lance le Speedo Shine 2

Misfit et Speedo annoncent aujourd’hui le lancement de leur second bracelet d’activité Speedo, dédié à la natation. Le Speedo Shine 2 dispose ainsi de toute l’expertise Speedo et de Misfit pour le suivi. Cette deuxième montre bien que le premier fut un succès.

« Que vous vous entrainiez pour une compétition ou que vous nagiez pour votre simple plaisir, il est toujours intéressant de connaitre sa vitesse et ses performances. Avec le Speedo Shine 2, vous pouvez vous concentrer sur vos efforts sans être distrait ou gêné » explique l’équipe d’athlètes Speedo USA, quatre fois médaillée Olympique. « Le Speedo Shine 2 est un allié précieux pour les athlètes et amateurs désirant faire évoluer leur vitesse de nage tout en gardant un historique de leur activité physique générale ainsi que de leur sommeil ».

speedoshine2

Speedo Shine 2 : pour les nageurs mais pas que

Le Speedo shine 2 est la nouvelle génération du Speedo Shine, le premier appareil de ce type entièrement conçu pour les nageurs. L’algorithme de Misfit et de Speedo mesure avec une précision unique les longueurs parcourues par le nageur et ce, quel que soit le type de nage. Les nouvelles fonctionnalités du Speedo Shine 2 inclues :

– un affichage lumineux et un mode vibreur permettant de suivre ses progrès

– l’affichage de l’heure grâce aux LED multicolores

– Un compte à rebours permettant à l’utilisateur de définir un temps de nage. Le Speedo Shine 2 emmétra ainsi une légère vibration pour lui indiquer que sa séance d’entrainement est terminée.

– les vibrations de notifications lors d’appels et de SMS reçus

– la compatibilité avec le Misfit Link permet d’utiliser le Speedo Shine 2 pour changer de musique, déclencher la prise de selfies, changer de slide lors d’une présentation power point ou encore servir de bouton intelligent pour activer de nombreux objets connectés de la maison.

Le Speedo Shine 2 est déjà disponible sur le site de Misfit (misfit.com) au prix de 119,99€.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire