• Home  / 
  • Jeux Vidéo
  •  /  Mario Kart 8 Deluxe arrivé sur la Switch de Nintendo

Mario Kart 8 Deluxe arrivé sur la Switch de Nintendo

By Nikola / 04/05/2017
mario-kart-deluxe

Nouvelle console et jeu emblématique en version « deluxe », quoi de plus beau? Mario et Luigi continuent leurs aventures, cette fois-ci avec Mario Kart 8 Deluxe sur la Nintendo Switch. Ce jeu remarquable fera grand plaisir à tous les possesseurs du nouvel appareil signé Nintendo.

 

Mario Kart 8 Deluxe sur la Nintendo Switch

Si l’on se fie à l’avis des experts, Mario Kart 8 Deluxe est un nouveau délice pour les gamers. Que retrouve-t-on dans ces courses folles ?

Tout d’abord, la multitude de circuits impressionne. Grâce à ce jeu bien fluide, vous pourriez tester 48 circuits au total ! Une belle maniabilité, un mode Battle sans précédent, six nouveaux personnages, tout y est ! Suite au succès mitigé de Mario Kart 8, le petit héros se réinvente et ceci avec brio! En ajoutant les doubles items (possibilité de cumuler deux objets) et en embellissant les décors, Nintendo marque plein de points positifs auprès des gamers.

 Screen-Shot-2017-01-12-at-10.04.51-PM-300x168 Mario Kart 8 Deluxe arrivé sur la Switch de Nintendo

On emmène Mario partout

Disponible depuis peu dans le monde entier, Mario Kart 8 Deluxe n’est pas seulement un jeu vidéo extrêmement bien fait et très prenant. La course folle dans laquelle pilotent le plombier moustachu Mario et Luigi, son frère tout de vert vêtu, ainsi que d’autres personnages pittoresques s’emmène partout grâce à la nouvelle console de Nintendo.

Les modes y sont divers. Avec le « téléviseur » de la Switch, le Big N propose un mode multijoueur à 4 sur un écran partagé hors ligne et il en est de même avec le mode sur table. Le mode portable et le mode sur table peuvent aussi offrir une expérience gigantesque : jouer à huit ! Ceci demande tout de même 4 Nintendo Switch et 4 copies de Mario Kart 8 Deluxe pour le mode sur table, et 8 consoles plus 8 jeux pour en profiter en mode portable avec sept copains !

About the author

Nikola

Leave a comment:


Scroll Up