L’interface graphique du nouveau G4 de LG

Le fabricant coréen divulgue des screenshots de l’interface du LG G4 !

Ce prochain smartphone de haute gamme aurait un bouton à l’arrière comparé à ses  prédécesseurs !

Voici donc l’interface principal de celui-ci !

lg-g4-ux4

Serait-ce pour estomper l’intérêt des consommateurs à acheter chez la concurrence ou pour recevoir une « évaluation » de leur magnifique interface par les technophiles ?

Peut importe la raison, c’est fait, LG à donc diffuser des images de leurs interfaces graphique UX4, basée sur Android Lollipop, sera simplifiée avec un widget épuré et intelligent, diffusant des conseils et actualités concernant l’utilisateur. Les deux exemples décrits concernent la météo : « prenez un parapluie car il va pleuvoir ce soir» et « il fait superbe pour aller courir ».

Ce n’est pas tout, l’entreprise à également tenté une approche vers le concept Material Design avec des icônes toujours si épurés et un peu moins planes et enfin, le bouton positionné sur la coque à l’arrière du téléphone permettra la capture d’une photo à l’aide d’un double clique sans même allumé l’écran ! Plutôt cool non ? 😉

lg-g4-ux4-2

Si cette petite aguiche de la part de LG anime quelque peu ce lundi de Pâques, elle confirme que le G4 n’apportera pas de véritable évolution majeure dans la téléphonie mobile mais certainement une progression de bienvenue !

Et maintenant, si vous avez quelques minutes vous pouvez visionner le teaser de ce G4 juste en dessous !

Cet article ta plu ? N’hésite pas à t’inscrire pour recevoir toutes les new du blog !

Abonnez-vous et recevez les meilleurs articles de H5ckFun

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire