Link remplace Pegman sur Google Maps

Pour fêter les 30 ans de la licence Zelda et parce que The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sort aujourd’hui sur Wii U, Pegman (le petit bonhomme qui activer Street View) laisse sa place à Link sur Google Maps.

Chez Google, les ingénieurs ont le sens de l’humour, mais ce sont aussi des joueurs assidus. Rien d’étonnant donc qu’après un premier avril sur le thème de Pokémon, on se retrouve avec un Link pour traverser les rues du monde entier dans Google Maps.

link-googlemaps

Un petit easter egg pour fêter les 30 ans de The Legend of Zelda

On parle beaucoup de la série Pokémon en ce moment qui fête ses 20 ans avec 2 nouveaux jeux pour la fin de l’année (Pokémon Lune et Soleil), mais aussi Pokémon Go que tout le monde attend. Cependant, il ne faut pas oublier qu’un des personnages mythiques de Nintendo fête ses 30 ans ! Link est apparu pour la première fois sur la NES en 1986 ! A chaque génération de consoles, on a eu le droit à un passage de l’elfe.

Si le Zelda Wii U est très attendu et repoussé constamment par les développeurs, il n’empêche qu’on peut se consoler avec Twilight Princess HD. Ce jeu est sorti sur la fin de la Gamecube et sur Wii en 2006. En 10 ans, il n’a pas spécialement pris une ride, mais Nintendo a voulu le remettre au goût du jour en retravaillant les graphismes et en intégrant les amiibo. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le faire, je ne peux que vous le conseiller 🙂

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire