Un like sur une publication Facebook est un crime : Soyez prudent !

Si je vous dis que aimer / liker une publication sur Facebook peut créer une poursuite judiciaire. Vous me croirez ? Vous devrez ! Dans certains cas, déposer un like sur une photo, une vidéo ou autre sur le réseau social peut être considéré comme harcèlement envers le propriétaire.

Un jeune homme arrêté aux États-Unis pour avoir déposé un like

Justin Bellanco, après avoir déposé un « j’aime » sur des photos et des vidéos appartenant à son ex petite copine, a été arrêté quelques kilomètres plus loin de son domicile. Se justifiant auprès de la police en disant « sortir de chez lui », celle-ci n’a pas été convaincue, comme vous vous en doutez. Ce jeune homme a 26 ans, et au total, il a laissé laissé des likes sur 22 photos et vidéos.

like facebook cher

Pour ce fait, Justin a été relâché contre 5.000$ de caution. Alors s’il vous plait monsieur les gendarmes, veuillez diminuer vos prix parce que actuellement … Ils ne sont pas donné, vos likes !

Les réseaux sociaux ou « les services permettant le contact »

Et oui, les réseaux sociaux permettent le contact. Un like peut donc être, dans certains cas bien sur, considéré comme une infraction. Un like peut être dénoncé, comme l’a fait l’ex petite copine.

Oui bon après, cette histoire provient des États-Unis ! 😉

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire