LEGO Batman le film : Le premier trailer est arrivé

Alors que vient de sortir au cinéma le film Batman v Superman : L’aube de la justice, notre chevalier noir reprend rapidement du service puisque son prochain film est déjà annoncé. Ben Affleck n’incarnera pas le héros, le film étant fait avec des LEGO.

Après le succès du film « La grande aventure LEGO », il aurait été dommage que la marque danoise ne surf pas dessus. Ainsi, Warner reste aux commandes du film et conserve le côté décalé du Batman qu’on a vu dedans. D’ailleurs, c’est le même doubleur qui se chargera de la voix de Batman (pour la VO en tout cas).

lego-batman

LEGO Batman : plus comique que noir

Bien évidemment pour convenir à toute la famille, le film LEGO Batman ne sera pas aussi sombre que The Dark Knight de Christopher Nolan. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir que Batman s’improvise rappeur et malheureusement on ne verra pas beaucoup l’intrigue du film. Il s’agira, comme d’habitude, de sauver Gotham. Cependant, on retrouvera la Ligue des Justiciers avec Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Green Lantern et Arrow. Robin, Batgirl et le Joker feront aussi partis de l’aventure.

Tout est donc possible pour ce film d’animation qui va cartonner grâce à un traitement beaucoup plus léger du chevalier noir. En tout cas, il sera facile de faire mieux que Batman v Superman qui n’a ni l’air de plaire aux fans ni l’air de plaire aux critiques. Rendez-vous donc dans les salles obscures en février 2017 pour une bonne tranche de rigolade avec LEGO Batman.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire