Le Bitcoin au bord de la faillite !

Abonne-toi pour être à l’actu du web !

Abonnez-vous et recevez les meilleurs articles de H5ckFun

Selon Olivier Janssens, un des membres du conseil d’administration de la fondation Bitcoin, la société serait sur le point de mettre la clé sur la porte. A court de liquidités, la fondation aurait déjà licencié plus de 90% de ses effectifs …

bitcoinafp

Ex-membre du conseil d’administration de la fondation Bitcoin, Olivier Janssens a assisté à l’effondrement de l’organisation en charge de la promotion et du développement de la cryptomonnaie.

L’ex-membre du conseil d’administration aurait communiqué que la gestion des fonds étais calamiteuse et certaines décisions aurait été prises sans réfléchir qui les auraient donc mis dans une impasse.

La fondation à bien réagi aux accusations d’Olivier Janssens en reconnaissant une situation financière difficile et certains licenciements, mais sans valider tous les propos de celui-ci.

Malgré cette situation compliqué, la valeur du Bitcoin ne changera pas, même si celle-ci a déjà bien baissé au cours des derniers mois, le Bitcoin reste totalement indépendante de la fondation.

Néanmoins, cette situation délicate tend à rappeler que si la cryptomonnaie faisait encore beaucoup parler d’elle il y a quelques mois, l’effondrement de sa valeur n’est aujourd’hui ni plus ni moins qu’un symptôme du manque de confiance du grand public dans une monnaie qui reste très peu utilisée par le grand public, et dont la valeur n’a cessé d’être bousculée…

valeur bitcoin

Affaire à suivre dans de prochains articles !

Cet article ta pluAbonne-toi pour être à l’actu du web !

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire