Jon Snow sera le grand méchant de Call of Duty Infinite Warfare

La bataille est rude entre Battlefield et Call of Duty. Chacun mise sur des atouts différents et ici Activision nous parle du casting pour son mode histoire.

Ainsi, après l’acteur Kevin Spacey, c’est au tour de Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones) d’endosser le rôle du méchant de l’histoire. Activision a donc publié quelques clichés pour montrer que la captation de l’acteur est sérieuse et très précise. Avec les années, la captation a évolué et les capacités des consoles aussi et désormais le résultat est très réaliste. On a hâte de voir le rendu de l’acteur dans le jeu et connaitre les détails du scénario.

kit-harington

Call of Duty mise sur son scénario ?

Le prochain Call of Duty fait déjà grincer des dents alors qu’on ignore encore tout dessus. Il est vrai que les batailles dans l’espace sont à des années lumières de ce qu’on a connu, mais c’est un vent de fraîcheur sur la série. A voir si cela plait aux joueurs qui délaissent de plus en plus la série.

Call of Duty a toujours eu un mode histoire en second plan par rapport au mode multijoueur. Contrairement à Battlefield, on ne débloque rien pour son avatar virtuel. Du coup, faire venir un acteur connu va-t-il changer la donne ? Rendez-vous le 4 novembre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC pour le découvrir.

Pour rappel, Activision propose un remake HD de Modern Warfare pour l’achat de la version « Legacy » d’Infinite Warfare (qui s’affiche à 79,99 dollars tout de même !) et uniquement par ce biais.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire