E-njoint : le premier joint électronique légal disponible à l’achat

Tout le monde connait la cigarette électronique (e-cigarette), la pipe électronique (e-pipe) et maintenant vous allez découvrir dans cet article le premier joint électronique disponible à l’achat et surtout LÉGAL : il se nome E-njoint !

e-njoint le joint électronique légal

En 2014, la société néerlandaise avait beaucoup fait parler d’elle en lançant le premier joint électronique basé sur les saveurs naturelles de fruits.

Mais actuellement, E-njoint va plus loin en lançant un produit de vapotage dont le gout et l’odeur sont bien plus que ressemblant au « cannabis réel ». Mais également son effet, je suppose que vous vous demandez « comment ? », la réponse dans la suite de cet article ! 😉

L’e-njoint : le joint électronique légal qui fait planer les fumeurs

L’e-njoint est le nouveau joint électronique plutôt avancé pour cette année 2015.

Effectivement, le nouveau produit est parfaitement légal et son odeur, son gout ainsi que son effet sont identiques au vrai cannabis, ou presque !

Un joint électronique ressemblant au vrai cannabis : comment ?

Dans le « cannabis réel » ce sont les terpènes qui produisent le gout. Le soucis est que ces composants organiques augmentent le taux d’intoxication des variétés de cannabis.

Alors, après avoir réaliser des recherches dans des laboratoires européens, E-njoint personnalise ces terpènes pour provoquer diverses effets sur le consommateur comme la relaxation musculaire, par exemple, mais aussi l’amélioration de l’humeur, …etc.

Un joint électronique parfaitement légal : pour quoi ?

Bien que le joint électronique E-njoint ferait planer ses consommateurs, le produit est complètement légal puisqu’il ne contient ni de THC, ni de CBD, ni de nicotine, ni de goudron ni de toxines.

Ce nouveau joint électronique peut être aussi utilisé pour diminuer la consommation du réel cannabis, comment ? C’est bien simple. Le joint électronique E-njoint, comme pour la cigarette électronique notamment, augmente l’effet sur le réel cannabis tout en diminuant sa dose.

Pour conclure, l’E-njoint est LE joint électronique qui fournit les effets au consommateur, diminue son intoxication et est totalement légal ! Bonne fin d’année 2015 à tous. 😉

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire