Le jeu vidéo LEGO Star Wars VII dévoile son premier trailer

Après les petites briques, il fallait bien que le jeu vidéo LEGO Star Wars arrive. Warner Bros Interactive Entertainment vient ainsi de dévoiler le premier trailer qui annonce du bon. En effet, même si on ne voit pas d’images du jeu à proprement parlé dans cette bande-annonce, elle reprend toutefois les codes qui font le succès de LEGO sur consoles : l’humour.

Maintenant que vous êtes tous allés au cinéma voir le film, pourquoi ne pas s’intéresser au jeu vidéo ? LEGO adapte le film Star Wars : Le Réveil de la Force, à sa sauce afin de ne garder que le meilleur de l’épisode et surtout lui rajouter une bonne grosse dose d’humour. Alors que pour Jurassic Park, LEGO s’était arrangé pour le sortir quasiment en même temps, il faudra attendre le 28 juin 2016 pour mettre la main sur ce jeu vidéo.

starwarslego

LEGO Star Wars : encore une bonne dose de plaisir

Comme à son habitude, Warner Bros ne va pas révolutionner ses mécaniques, tout au plus on trouvera de nouvelles manières de faire des choses, mais l’essentiel ne bougera pas. Cependant, en plus de reprendre l’arc narratif du film, on retrouvera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages et bien évidemment inciter les fans à se ruer dessus.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC. Cependant, les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès a quelques bonus : un pack de personnages droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire