• Home  / 
  • Guides
  •  /  Installer Kali Linux sur Windows

Installer Kali Linux sur Windows

By aurelien / 17/05/2017
kali-dragon-middle

Note: Il existe une rumeur selon laquelle Kali est le meilleur système d’exploitation pour les tests de pénétration. En fait, Linux est le meilleur pour les tests de pénétration. Peu importe quelle distribution, Kali, Parrot ou n’importe quelle autre.

J’ai vu de nombreux experts utilisant Fedora pour des tests de pénétration. J’utilise Parrot OS car je suis dans l’incapacité d’installer Kali. Vous pouvez également utiliser n’importe quelle autre distribution pour le piratage, mais si vous n’avez jamais essayé de distribution, utilisez Kali.

Installer Kali Linux à l’intérieur de Windows

kali-lixux-h5ckfun-300x169 Installer Kali Linux sur Windows

Comme je vous l’ai dit ci-dessus, on appelle ça la virtualisation. Un des plus grands désavantages est le problème avec la connexion Wi-Fi. Vous devez acheter une clé Wi-Fi pour utiliser le Wi-Fi dans Kali Linux.

Pour cela, vous aurez besoin d’un logiciel tel que Virtual Box ou VMware.

Nul doute que VMware est meilleur que Virtual Box, mais il est payant. VMware permet le glisser-déposer depuis la machine cliente vers la machine hôte et la vitesse est également bonne. D’un autre côté, Virtual Box est gratuit mais n’offre pas une grande vitesse d’exécution, cela reste cependant un bon compromis pour qui ne veut pas payer.

vmware-h5ckfun-300x199 Installer Kali Linux sur Windows

VMware possède également une version gratuite. Vous pouvez rechercher sur Google la version gratuite de VMware Pro. J’espère que vous avez décidé celui que vous souhaitez utiliser ou même déjà téléchargé votre logiciel sur son site officiel.

Comment installer Kali Linux avec Virtual Box

Comment installer Kali Linux avec VMware

Vous avez également besoin d’un adaptateur sans fil si vous désirez hacker des réseaux Wi-Fi. Ce n’est pas très cher, normalement, le prix varie entre 7-15 $ [6 – 13€]. Je ne recommanderai pas d’appareil particulier, faites selon votre budget.

Fonctionnalité Live de Kali Linux : Pendant l’installation, il existe une fonctionnalité Live, elle vous permet d’exécuter Kali Linux sans l’installer tant ce que vous n’éteigniez pas votre machine. Ceci est la meilleure option pour hacker des réseaux Wi-Fi.

Installer Kali Linux sous Android: Si votre smartphone Android est suffisamment puissant, vous pouvez installer Kali Linux sur votre smartphone Android. Bien sûr, vous allez avoir besoin d’une connexion rapide, et de débrider (rooter) votre téléphone. Le système utilisera environ 4GB.

android-h5ck Installer Kali Linux sur Windows

Mais je ne vous recommanderai pas cela car bien que les smartphones Android soient puissants, ils ne le sont pas autant qu’un PC. Utiliser Android pour des tâches PC n’a aucun sens selon moi.

Commandes basiques Kali Linux pour le Hacking :

Dans la suite de notre guide, vous allez apprendre à hacker en utilisant les commandes baisques Kali Linux. Cliquez sur le titre.

Installer Kali Linux sur Windows
Note

Comment empêcher la surchauffe de votre ordinateur (et pourquoi c’est Important)

Voir notre article

Garder votre ordinateur à une température sûre lorsqu’il tourne est important, surtout quand la température monte à l’extérieur. Voici comment s’assurer que votre ordinateur ne surchauffe pas  — et comment résoudre ce problème, si c’est le cas.

About the author

    aurelien

    Leave a comment:


    Scroll Up