Instagram : le multi-compte est enfin officiel

Après une phase de beta sur l’application Android, Instagram vient d’officialiser le multi-compte sur ses applications iOS et Android. On vous explique comment en profiter.

Tout d’abord, il faudra mettre à jour votre application, il suffit de vous rendre dans votre App Store (iOS) ou Play Store (Android) et d’aller dans les paramètres pour mettre à jour Instagram. Ensuite, il faudra aller dans les paramètres puis sélectionner « ajouter un compte ». Rentrer les identifiants de votre second compte, vous pouvez d’ailleurs ajouter jusqu’à 5 comptes sur votre application Instagram.

Une fois fait, vous verrez dans la barre en bas à droite votre photo de profil. Cela vous permettra de savoir dans quel compte vous êtes en train de naviguer et ainsi éviter de publier votre photo de burger au mauvais endroit. Vous pourrez aussi en profiter pour faire le tri dans vos abonnements.

instagram-multi-compte

Instagram s’ouvre au multi-compte

Cette fonctionnalité demandée depuis des années est enfin une réalité pour les 400 millions (et plus) d’utilisateurs du réseau social. Cependant, Instagram reste en bêta sur Windows Phone et on ne sait toujours pas quand l’application sortira officielle et proposera aussi le multi-compte. Maintenant que le réseau social est « complet », il ne lui manque plus que des nouveaux petits filtres et à sortir de nouvelles applications (comme Boomerang ou Hyperlapse).

A noter aussi que le multi-compte est aussi disponible de la même manière chez Facebook.  Est-ce que vous allez en profiter pour créer un nouveau compte ou au contraire rester avec le vôtre ? C’est une occasion de repartir à zéro 😉

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire