Hulk sera officiellement dans le film Thor : Ragnarok !

Le géant et musclé de couleur verte : Hulk participera au troisième épisode des aventures de Thor, dans le film Thor : Ragnarok dont sa sortie est prévue pour 2017, après un long suspense. Cela est tout sauf une mauvaise nouvelle pour les fans du géant Hulk !

C’est Mark Ruffalo, l’interprète de Bruce Banner et donc de Hulk qui nous confirme la nouvelle.

hulk thor ragnarok

C’est lors du interview pour le Huffington post que Mark Ruffalo nous confirme tout :

J’y joue le rôle de Bruce Banner, et de temps en temps je me transforme en un méchant monstre vert

L’ensemble de plusieurs héros a déjà bien fonctionné dans les deux Avengers, cela devrait être de même pour le troisième épisode des aventures de Thor. Hulk devrait apporter un certains équilibre dans le film.

De plus, pour Mark Ruffalo, le personnage Hulk et plus profond et plus riche que ce dont nous pensons, particulièrement dans ses relations avec Bruce Banner.

Pour vous remettre un peu dans le bain, si vous n’avez pas été voir le film Avengers 2 (sorti en avril 2015), je vous propose de visionner sa bande annonce. Dans ce film, plusieurs grands héros étaient présents dont Hulk.

Bon personnellement, je pense que dans le troisième épisode des aventures de Thor, la présence de Hulk devrait bien évidemment cartonner ! 😉

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire