Google Earth VR : visitez la planète comme si vous y étiez

Google vient de lancer l’application Google Earth VR qui, comme son nom l’indique, permet d’utiliser Google Earth en réalité virtuelle. Seul le casque HTC Vive est compatible pour le moment.

Pour ceux qui ont eu la chance et les moyens de mettre la main sur le casque VR d’HTC, le Vive, Google vient de lancer une application Google Earth VR permettant de visiter le monde entier depuis son salon.

Uniquement compatible avec le Vive, Earth VR permet de choisir une destination, de s’y rendre ne volant avant de l’explorer à 360° en regardant simplement dans la direction voulu. C’est parfait pour visiter le Grand Canyon, des monuments ou encore les rues de Tokyo. Il est même possible de faire un tour dans l’espace.

Comme cette application n’est disponible que pour le HTC Vive, elle est disponible gratuitement sur Steam dans la section « Petit jeu ». Google précise que l’année prochaine l’application sera compatible avec les autres périphériques VR et qu’il n’est donc pas nécessaire d’acheter le Vive pour en profiter.

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire