• Home  / 
  • Actualité
  •  /  Gmail vous permet de transférer de l’argent gratuitement par mail

Gmail vous permet de transférer de l’argent gratuitement par mail

Gmail s’apprête à bouleverser tous le secteur du transfert d’argent en permettant d’envoyer de l’argent a ses amis ou sa famille par mail, le tout gratuitement.

Avec la croissance du marché mobile, les services de transfert d’argent poussent comme des champignons et la plupart ont un modèle économique basé sur les frais de transfert. Gmail va rendre ce service accessible sans aucun frais via son application mobile.

Google-Gmail-Mobile-Pay-1068x487-1-e1489769241316 Gmail vous permet de transférer de l’argent gratuitement par mail

Gmail lance son service de transfert d’argent gratuit

Pour le moment ce service n’est disponible qu’aux Etats-Unis mais il devrait rapidement débarquer en Europe et dans le reste du monde. Google va forcer beaucoup d’acteurs de ce secteur à revoir leur modèle économique pour survivre.

Concrètement, le transfert d’argent se fera de la même façon qu’en envoyant une pièce jointe, il suffira de remplir un petit formulaire de transfert avec le compte à prélever, le destinataire et le montant et le tour sera joué. Toutefois pour fonctionner, il sera nécessaire que vous et votre destinataire disposiez de comptes de messagerie Gmail liés à une carte bancaire valide.

Gmail vous permet de transférer de l’argent gratuitement par mail
Note
About the author

    Alexandre Huvenne

    Leave a comment:


    Scroll Up