Ghostbusters : le trailer est arrivé !

Cela fait 30 ans que Ghostbusters est sorti, et Sony Pictures a décidé de reboot la série. Du coup, Bill Murray et sa bande laissent place à un quatuor d’actrices afin d’apporter un peu de fraîcheur à cette saga mythique.

Comme à chaque reboot de film, les avis sont mitigés. Certains ne veulent pas qu’on touche aux films de leur enfance et à Bill Murray, tandis que d’autres sont plutôt content de voir un casting féminin et un renouvellement. D’ailleurs, le film ne s’appelle pas Ghostbusters 3, mais tout simplement « Ghostbusters ».

ghostbusters

Ghostbusters : le film de l’été ?

Cette comédie sortira le 24 août dans les salles obscures françaises. Un film qui par son premier trailer nous montre tout le côté déjanté de Ghostbusters. Au programme, des pièges faits maison, des monstres en tous genres, des explosions d’ectoplasme, sans oublier la fameuse voiture Ecto-1 et la bonne dose d’humour. Bref un cocktail de film d’été qui ne se prend pas la tête. On retrouvera la musique mythique des films précédents et ça c’est top, peut-être remixée à l’occasion ?

Au niveau des actrices, on retrouvera Melissa McCarthy (Abby Yates), Kristen Wiig (Erin Gilbert), Kate McKinnon (Jillian Holtzlann) et enfin Leslie Jones (Patty Tolan) qui connaît la ville comme sa poche. Sans connaitre leurs rôles pour le moment, on note aussi la présence de Charles Dance, Kenneth Williams et Chris Hemsworth (Thor, Avengers, etc.) au casting. Bill Murray fera aussi un petit cameo dans le film pour le plaisir des fans. On attend vos avis sur la bande-annonce dans les commentaires !

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire