Fuite des nouveaux smartphones Google Pixel

Pixel 1

Peu avant la conférence Google de ce mardi 4 octobre, un revendeur anglais a par erreur publié les photos officielles des nouveaux smartphones de Google. Ces photos ont été remarquées par le site Android Central avant d’être mises hors-ligne.

Les Pixel et Pixel XL succéderont au fameux Nexus, et ces deux modèles n’auront pour différences que l’écran; un Amoled de 5 pouces en Full HD pour le Pixel alors que le Pixel XL sera équipé d’un écran Quad HD Amoled de 5,5 pouces. Pour le reste ils embarqueraient tous deux un processeur Snapdragon 821, 4 Go de RAM et de 32 à 128 Go de stockage. Les rumeurs parlent d’un appareil photo de 12 mégapixels avec une ouverture f/2.0 similaire au Nexus 6P.

Pixel charge

Pixel photo

Ce que révèlent les photos fuitées

On peut voir sur les clichés fuiter une fonction Smartburst qui permettra de sélectionner les plus belles photos prisent lors d’une rafale. Grâce au connecteur USB Type-C, aujourd’hui présent sur de nombreux appareils, Google affirme que le Pixel pourra repartir avec 7 heures d’autonomie après une charge de seulement quinze minutes. Le design ressemble fortement aux derniers iPhone et Galaxy en suivant la tendance des coques en métal avec des bords arrondies.

Comme pour les Nexus à leur époque, les Google Pixel seront les 2 premiers appareils à tourner sous la toute dernière version d’Android; Android Nougat.

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire