For Honor le nouveau Chivalry : Medieval Warfare par Ubisoft

For Honor est un nouveau jeu-vidéo édité par Ubisoft Montréal et plus précisément par Jason VandenBerghe et ses équipes. Pour simple culture, Ubisoft a aussi édité Raimbow six sieges, les Assasnin’s creed et les Just dance. Il n’a pas encore donné de prix approximatif pour son nouveau jeu, qui est toujours en développement et serai de sortie pour 2016.

For Honor : un jeu dans l’ambiance médiévale

Dans For Honor, en multijoueurs ou en solo, nous pouvons incarner : un chevalier, un viking ou un samouraï. Ces personnages sont joués à la 3 ème personne.

En multijoueurs, vous devrez principalement défendre ou attaquer, ça dépend de votre rôle. Vous devrez toujours garder l’avantage sur l’ennemi en capturant des points de contrôles stratégiques de la ville assiégée.

Voici un gameplay de For Honor ! 😉

Vous serez quatre « humains » à jouer dans une partie. Le reste du combat sera animé par des ordinateurs dit IA (Intelligence Artificielle) contre qui vous pouvez bien sur combattre.

Cela s’avère tout de même moins intéressant, selon moi, que de jouer contre un samouraï contrôlé par un vrai joueur.

For Honor : un jeu fluide aux graphismes époustouflants

Je tiens à préciser que les graphismes sont époustouflants et les scènes de batailles au « corps à corps » sont très fluides et extrêmement bien réalisées.

for honor graphisme visuel

Les effets audio sont également très immersifs, rien qu’en frappant un ennemi on peut ressentir la lourdeur de l’arme et de l’armure. Il y a de même des parades à la place d’esquive et les combats peuvent interagir avec les décors, ce qui n’est pas courant !

Un jeu disponible pour 2016 sans précisions

Aucune date de sortie précise n’a été signalée, mis à part que le jeu sera disponible pour l’année 2016.

Concernant l’E3 2015, leurs avis sont extrêmement positifs. Ils ont trouvé le gameplay vidéo et la bêta du jeu très bien réalisé, ce qui est donc un gros plus pour ce jeu prometteur qui sera disponible sur PC, PS4 et XBOX ONE pour 2016.

Voici le trailer officiel de For Honor, pour conclure cet article ! 😉

Share this post

Thibault

Bonjour, Je m'appelle Thibault et je suis passionné d'informatique et plus particulièrement de développement. Je possède ma propre équipe et si vous voulez en savoir plus là dessus je vous donne rendez-vous sur http://nexavir.fr (je pense que cela plaira à certains)

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire