Faire son avatar personnalisé humain ou manga !

Abonne-toi pour être à l’actu du web !

Abonnez-vous et recevez les meilleurs articles de H5ckFun

Comment faire son avatar personnalisé de type humain ou manga ? C’est très simple, avec FaceYourManga ! 🙂

Vous pourrez faire votre propre avatar pour les réseaux sociaux, comme le mien ci-dessous:

avatar russo

Et tout ça .. Gratuitement ! Plutôt sympa non ? Alors lis la suite de cet article 😉

Créer son avatar personnalisé

Rendez-vous sur FaceYourManga et cliquez sur Create. Vous choisissez votre genre (homme/femme) et vous tombez ici:

avatar perso create

Le bouton Random permet de faire un avatar aléatoire, reset pour remettre les paramètres par défaut et Save pour sauvegarder et ensuite télécharger votre avatar. Vous pourrez lui personnaliser son visage, ses cheveux, …etc mais aussi le fond et ses accessoires.. Trop cool ! :p

Sauvegarder votre avatar

Cliquez sur Save, et vous tombez ici:

sauvegarder son avatar

Inscrivez: votre nom ou surnom / votre adresse mail / votre date de naissance / votre pays / votre genre (pas compliqué :D) et acceptez les termes et conditions .. Finissez par Save ! Vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pouvez donc vous rendre plus particulièrement dans vos Courriers indésirables, car moi, leur mail  s’y trouve toujours dans cette boite ! Cliquez sur le lien qu’ils vous fournissent …

Téléchargez votre avatar

Vous tombez donc ici, et c’est la fin ! 😉

télécharger son avatar

Vous pouvez à présent cliquer sur DOWNLOAD AVATAR. Votre avatar se téléchargera sur votre ordinateur au format PNG.

C’étais pas compliqué hein ?

Rien de bien compliqué, vous pouvez à présent l’uploader sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et les autres ! 😉

J’ai écris cet article car, moi aussi, au début, je ne trouvais pas une plateforme qui me convenait .. J’ai enfin trouvé FaceYourManga qui me permet de faire des avatar personnalisé de type humain ou manga.

Propre et gratuit, j’en suis content et bien sur … J’espère que vous aussi !

Aller, bon amusement et à la prochaine ! 😉

Cet article t’a plu ? Abonne-toi pour être à l’actu du web !

Abonnez-vous et recevez les meilleurs articles de H5ckFun

Ou de me suivre via les réseaux sociaux:

Mais encore laisser un commentaire si tu le souhaite ! 😉

Merci de m’avoir lu, à bientôt ! ;)

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

  1. Nylawia 17 mai, 2015 at 09:32

    Je connaissais pas mais je vais essayer. C’est toujours la galère pour trouver un avatar sympa ! ^.^

  2. h5ckfun 17 mai, 2015 at 09:41

    En effet oui, mais ici c’est vraiment le top du top, en tout cas de mon côté FaceYourManga me convient très bien et plusieurs de mes lecteurs en sont content 🙂

Post a new comment