DOOM sera disponible le 13 mai 2016

Bethesda Softworks, annonce aujourd’hui que son titre culte, DOOM, sortira le vendredi 13 mai 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Développé par id Software à la base, DOOM a démocratisé le genre FPS (jeu de tir à la première personne) ainsi que le mode deathmatch en multijoueur.

Le jeu DOOM ne fera pas dans la dentelle et on retrouvera la difficulté et la brutalité de la série dans ce dernier opus. On pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons ou combattre ses amis dans l’un des multiples modes multijoueur. Un éditeur de contenu (SnapMap) est aussi intégré afin d’enrichir l’expérience et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier.

DOOM_CE

DOOM le retour

L’édition Collector de DOOM sera disponible en édition limitée et proposera une figurine de 30 cm de l’un des démons du jeu : le Revenant. Cette figurine se tient sur un socle à LED équipé d’une turbine rotative de la station martienne de l’UAC. L’édition collector comporte également un boîtier métallique exclusif pour le jeu.

Le jeu DOOM est, d’ores et déjà, disponible en précommande. Qu’importe l’édition choisie, les joueurs recevront automatiquement un « pack multijoueur démoniaque » comprenant un set d’armure unique de démon avec trois variantes d’apparence, six modules de piratage (des objets à usage unique qui peuvent donner l’avantage en partie multijoueur) ainsi que six peintures métalliques et trois logos exclusifs pouvant être appliqués aux armes ou armure des joueurs.

Pour célébrer l’arrivée du jeu, une nouvelle vidéo de gameplay issue de la campagne a été dévoilée sur YouTube :

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire