Dell dévoile 3 nouveaux Chromebook

Dell vient de dévoiler au grand public ses 3 nouvelles machines sous chrome OS, Dont un convertible en tablette.

Dell est une société accomplie qui combat sur tous les fronts avec un vaste catalogue d’ordinateurs. Ils proposent en effet des machines aussi bien pour particulier et entreprise que pour gamers.

Dell-Chromebook-11-front-view-e1474267160840 Dell dévoile 3 nouveaux Chromebook

A cote de cela, Dell a aussi sortie quelques machines sous Chrome os ces dernières année afin de viser les étudiants à la recherche de mobilité.

3 nouveaux Chromebooks en Février

La gamme est tout d’abord enrichie d’un Chromebook 11 pouces et d’un autres de 13 pouces. Ils sont très proche l’un de l’autre car ils héritent des mêmes lignes épurées qui compose ces ultraportables.

Dell n’a pas encore dévoilé tous les détails techniques mais nous savons d’ores et déjà que le premier modèle sera équipé d’un écran LCD de 11.6 pouces avec un processeur Intel Celeron se sixième génération. La connectique se composera d’une prise casque, un lecteur de carte SD,2 ports USB 3.0 ainsi qu’une sortie HDMI. Le modèle 13 pouces possède le même équipement.

Le troisième Chromebook est le plus intéressant/original car c’est un convertible. Grace à sa charnière on pourra le faire pivoter à 360° et l’on pourra donc l’utiliser comme Ultrabook ou comme tablette au choix. La bête sera livrée avec un stylet et sa fiche technique restera relativement similaire aux deux autres.

dell-1-e1485449412672 Dell dévoile 3 nouveaux Chromebook

Ces trois machines sont attendu le 7 février sur le marché américain et seront respectivement proposées au prix de 219$, 299$ et 349$. Aucune date n’a été annoncé pour l’Europe mais cela ne devrait pas tarder.

Dell dévoile 3 nouveaux Chromebook
Note
About the author

    Alexandre Huvenne

    Leave a comment:


    Scroll Up