Cyprien Gaming se décline en tablette Android

Les deux célèbres Youtubers Cyprien et Squeezie diversifient leurs activités et lancent une tablette « Cyprien Gaming » en édition limitée. Sans publicité (pour le moment), cette tablette est apparue sur le net et sur plusieurs sites de revendeurs.

La tablette Cyprien Gaming est fabriquée par Thomson, un habitué du genre. On retrouve Android 5.0 Lollipop avec un écran 7 pouces même pas HD, un processeur MediaTek d’entrée de gamme (cadencé à 1,3 GHz), 1 Go de mémoire vive et enfin 8 Go de stockage, mais avec un port microSD et un port microHDMI pour la relier à un écran. La batterie ne fait que 2000 mAh et on se demande bien pourquoi proposer cette tablette avec des caractéristiques si faibles. L’appareil photo ne rattrape pas le reste puisqu’on retrouve du 5 mégapixels à l’arrière et du 2 MP à l’avant. Pour se consoler, on peut se dire que son prix n’est pas forcément élevé puisqu’elle est vendue pour moins de 100 euros.

tablette-cyprien-gaming-une

Une tablette bas de gamme à éviter

Généralement, quand une licence marche bien, elle est déclinée un peu n’importe comment et il faut réussir à faire le tri dans les produits dérivés. Ici, pas de problèmes, la tablette surfe sur le côté « gaming » sans en avoir les capacités : elle est donc à éviter quoi qu’il arrive. Cependant, la tablette s’adresse à un public jeune avec peu de moyens donc même avec un avertissement, elle se vendra. Les stickers inclus, le poster, la housse et la batterie externe brandés Cyprien Gaming plairont aux fans du duo comique…

Source

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Post a new comment