Cortana sera disponible sur Xbox One qu’en 2016

Cortana, une référence à l’IA (intelligence artificielle) a été développé par Microsoft principalement pour Windows phone et pour son nouvel OS Windows 10. L’assistant vocal ne sera disponible sur Xbox One qu’à partir de 2016 !

Cortana devait arrivé en même temps que Windows 10 sur la Xbox One vers novembre

Pour rappel, Cortana est un assistant virtuel qui fonctionne par commande vocal et … Représenté de manière futuriste. L’assistant personnel vocal de Microsoft concurrence par ailleurs d’autres systèmes comme Siri d’Apple, Google Now ou encore S Voici de Samsung.

cortana xbox one date arrivée

Cortana était de base attendu en même temps que l’arrivée de Windows 10 sur notre Xbox One, aux environs du mois de novembre.

Mais, par mauvaise surprise, l’assistant virtuel Cortana ne sera disponible qu’en 2016 pour certaines raisons d’améliorations et nécessite encore quelques tests pour être au top des fonctionnalités de la Xbox One.

La Xbox One de Microsoft ou la PS4 de Sony ?

Phil Spencer, un directeur chez Microsoft, a été questionné sur différents critères concernant la Xbox One et la PS4. Lui même ne sait pas exactement si la Xbox One arrivera à rattraper son retard par rapport à la PS4.

«Vous savez, je n’en ai aucune idée. Vous savez la longévité de cette génération… Ils ont une énorme domination ainsi qu’un bon produit. Mais j’aime le contenu et le line-up de jeux que nous avons.»

Puisqu’une vidéo vaut mieux que 10 lignes de texte :

Et vous, vous en dites quoi de tout ça ? 😉


Source

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire