Prendre le contrôle des ses rêves avec l’iBand+

 

Non ce n’est pas comme son nom pourrait laisser penser un nouvel accessoire d’Apple, c’est un produit actuellement en Crowdfunding sur Kickstarter et qui se vente de vous faire contrôler vos rêves !

L’iBand+ est un bandeau connecté qui a plusieurs fonctions tels que l’amélioration du sommeil, son suivi, un réveil en douceur au bon moment pour ne pas être de mauvaise humeur mais la principale, celle qui fait rêver, c’est d’envoyer des stimulus lors de la phase de sommeil paradoxale afin de vous permettre de réaliser que vous rêvez et donc, d’en prendre le contrôle.

589130863_1280x720

Ces stimulus peuvent être des sons ou des jeux de lumière au-dessus de vos yeux qui serons envoyer par le bandeau. C’est un peu comme dans Inception, il faut se rendre compte que vous êtes dans un rêve afin de d’en prendre conscience et d’y participer activement en modifiant des éléments et faire ce que vous voulez sans limitation !

Il en est ou le Crowdfunding ?

Ce n’est pas la première qu’un outil de ce genre apparaît sur Kickstarter mais c’est le premier à avoir une campagne aussi réussi ; sur les 50 000 euros demandés par les concepteurs, à ce jour près de 645 000 ont été récolté ! Il reste des packs a 149 euros pour ceux que cela intéresse, l’iBand+ devrai être livré chez vous en aout 2017.

Sur Kickstarter

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire