La conférence développeur de Facebook prend de l’ampleur en 2017

Facebook a annoncé ce mercredi la date et le lieu de leur prochaine conférence destinée aux développeurs ; la F8.

La F8 se déroulera à San Jose le 18 avril 2017 durant 2 jours et promet son lot habituel d’annonces,de démos de produits et sessions de développements. Les détails sur le contenu de la conférence seront certainement donnés en fin d’année.

Cette conférence est toujours l’un des plus grand événement de l’année pour l’entreprise. Facebook a déjà utilisé la F8 pour lancer sa plateforme de bot et mettre Messenger à disposition des développeurs. De nouveaux outils de développement sont aussi annoncés. Facebook utilise également la F8 pour présenter des mises à jours sur d’autres initiatives, tel que internet.org.

david-marcus-with-messenger-platform-partner-logos

En quoi la F8 prend de l’ampleur cette année ?

En 2017, cela sera la première fois que la conférence sera hébergée ailleurs qu’à San Francisco. Elle aura lieu dans le centre de convention McEnery à San Jose. Facebook n’a pas donné beaucoup de détails mais ce changement d’emplacement peut annoncer un événement bien plus important que l’année passée. En effet le centre de convention McEnery a la possibilité d’accueillir plus de 20 000 personnes. Alors que le Fort Mason Center de San Francisco, qui a hébergé l’événement ces 2 dernières années, avait une capacité bien moindre (2600 développeurs l’année passée).

Source

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire