Call of Duty Black Ops 3 Zombies: Trailer officiel et critique

Tant attendu par les fans de Call Of Duty depuis 3 ans, le mode zombie fait son grand retour cette année. Effectivement, annoncé durant la Comic Con de San Diego, nous avons eu les premières images de Call Of Duty Black Ops 3 Zombies avec une bande-annonce de 2 minutes… Très riche en informations !

call of duty black ops 3 zombies
Les fans peuvent déjà se rassurer, car il n’y aura pas de jetpack ni de double-saut dans le mode zombie de ce nouveau Call Of Duty. Eh oui, il reste dans le classique malgré quelques petites innovations !

Si vous n’avez pas encore vu la bande annonce, eh bien la voici ! 🙂

Avec le décor et les vêtements des protagonistes, l’histoire semble se dérouler dans les années 40-50.

D’après les développeurs, la carte se déroulera après les événements de « Mob of the Dead » (carte présente dans la deuxième extension de Call of Duty Black Ops 2). Alors, qu’est ce qu’on peut retenir de ce trailer ?

Call Of Duty Black Ops 3 Zombies: des bonbons magiques

En effet, à plusieurs reprises on voit un distributeur de bonbons. On a encore peu d’informations, mais d’après les images, les sucreries semblent nous donner des pouvoirs spéciaux comme par exemple l’invisibilité face aux zombies.

On peut déjà penser que ces bonus ne sont qu’éphémères, car être invisible face aux zombies tout au long d’une partie… Ce serait bien trop beau !

Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une alternative aux distributeurs de boissons habituels, mais cela est peu probable, car ce serait changer les bases même du mode de jeu.

distributeur de bonbons call of duty black ops 3 zombies

Des épées enchantées ?

Dans plusieurs passages, on peut voir que les protagonistes sont équipés d’une épée, qui semble enchantée. Sur un passage elle est bleue , sur un autre elle est rouge, on peut donc imaginer qu’il y a plusieurs pouvoirs différents. Personnellement, ces sabres me rappellent les « Bâtons Élémentaires » que l’on avaient sur la carte « Origins »(carte présente dans la 4 ème extension de Call of Duty Black ops 2). On construisaient ces bâtons à l’aide de 4 éléments : la foudre, le feu, la glace et le vent. Ici, le sabre bleu me rappel la glace et le sabre rouge me rappel le feu. epees magiques pouvoirs call of duty black ops 3 zombies

La possibilité d’améliorer ses armes

On peut également le voir dans une partie du trailer, le personnage tient une arme améliorée. Cela marque le retour du Pack à Punch, dans le mode Zombie. Pour les plus amateurs du mode, on repère à droite de l’image un emplacement pour la boite mystère. C’est aussi un facteur qui pourrait nous faire croire à son retour. amelioration des armes call of duty black ops 3 zombies

La fabrication d’objets

Dans une partie du trailer, un personnage tenait un bouclier. Celui-ci nous rappel le bouclier que l’on pouvaient fabriquer sur Black Ops 2, avec quelques améliorations comme les propulseurs intégré qui vous permettent de foncer dans les zombies.

propulseurs integre call of duty black ops 3 zombies

Des monstres à trois têtes …

Effectivement, un passage qui a pu faire peur a beaucoup de joueurs, c’est celui où l’on voit apparaître un monstre à trois têtes.

Plusieurs d’entre vous ont eu la crainte que le mode « Zombie » se rapproche du mode « Extinction », que l’on avait sur Call of Duty Ghosts.

Personnellement je n’y crois pas. Rappelez vous, Treyarch a toujours eu le don d’ajouter des éléments au mode Zombie comme par exemple « l’homme électrique », qui apparaissait quand il y avait trop d’orage sur la carte « Tranzit » de Call of Duty Black ops 2.

Par contre, on peut très bien imaginer que ce montre n’apparaît qu’à certaines manches spéciales.

monstres a trois tetes call of duty black ops 3 zombies

Call Of Duty Black Ops 3 Zombies: Date de la version bêta

EDITO : Call Of Duty Black Ops 3 est disponible via ce lien au faible prix de 36,58€ (PC). Maintenant, si vous souhaitez l’acheter non pas en ligne mais en obtenant la boite, vous pouvez très bien le faire via Amazon au prix de 42,90€ (PC). Il y a également moyen d’acheter Call Of Duty Black Ops 3 sur PS4 ou encore Xbox One sur Amazon en ajoutant quelques euros.

En proposant cette bande-annonce, l’objectif de Treyarch et d’Activision est surtout de rassurer les joueurs qui ont pu être déçu des jetpacks, présents dans le mode multijoueur de Black Ops 3.

De mon côté, je préfère attendre d’avoir le jeu entre mes mains, pour pouvoir me faire un avis bien concret.

A noter que la date de la version beta du jeu a été dévoilée, et elle est serait prévue pour le 19 août sur Playstation 4. Cependant, pour les autres plate-formes… On a pas encore de nouvelles.

N’hésitez pas à nous donner vos avis, sur la bande-annonce de Call Of Duty Black Ops 3 Zombies, dans les commentaires ! 🙂

Share this post

Antoine Schiano

Rédacteur Web. Passionné de nouvelles technologies.

Post a new comment