Un jeune se fait brûler par son iPhone et attaque Apple !

Un jeune homme portant le prénom Louis s’est fait brûler par son iPhone 5C, le 1er août 2014, et ce, au second degré ! Il décide donc de porter plainte contre Apple qui, de son côté, nie son implication dans l’incident…

brûlé par son iphone

Un iPhone 5C surchauffe et brûle un jeune homme au second degré

Louis était en présence de ses amis quand il rangeait son iPhone dans sa poche et que, peu de temps après, le smartphone surchauffe et le brûle au second degré.

«L’appareil était bouillant, impossible de le tenir. Il ne fonctionnait plus mais ne présentait pas de traces visibles de surchauffe.»

Le jeune homme de 20 ans décide donc de porter plainte contre Apple qui nie son implication dans l’incident. La firme va même jusqu’à dire que la victime a dû trafiquer son iPhone 5C… Elle assume bien, la pomme !

Cependant, le père de Louis a réussi à récupérer un nouvel iPhone grâce à sa garantie, et ce, après de longues discutions avec Apple.

Il demande une indemnité s’élevant à 7.500€

Le jeune Français de 20 ans a donc un nouvel iPhone, mais se retrouve tout de même avec une grave brûlure au second degré à la cuisse s’élargissant sur 6 cm², ce qui entraîne donc un ravage esthétique et moral.

Louis a donc décidé de porter plainte contre Apple et réclame une indemnité de 7.500€. Normalement, le dossier devait être analysé ce vendredi mais la firme a demandé un report.

Via

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire