Bouygues Telecom propose à tous de tester la qualité de son réseau 4G

Bouygues Telecom, leader sur le déploiement de la 4G en France, veut montrer à tout le monde que sa 4G vaut mieux que celle des autres. L’opérateur français propose de tester son réseau 4G gratuitement à l’aide d’une carte SIM de 10 Go. L’offre démarre aujourd’hui et jusqu’au 3 avril sur son site web uniquement.

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 75 % de la population en 4G, mais l’opérateur apporte aussi les évolutions de la 4G sans surcoût. Ainsi, l’opérateur propose la 4G+ (proposant des débits 2 fois plus rapides que la 4G jusqu’à 220 Mb/s) dans plus de 25 grandes villes. On retrouve aussi l’Ultra Haut-Débit mobile à Paris, Lyon, Marseille et Chartres jusqu’à 300 Mb/s. Enfin, l’opérateur commence à déployer la VoLTE pour téléphoner en 4G et continuer à surfer à grande vitesse.

bt-4g

Une carte SIM avec 10 Go de data pendant un mois

Cette offre est disponible en exclusivité sur le site web de Bouygues Telecom. Il suffit de commander, gratuitement et sans engagement, la carte SIM (data only). Après l’avoir reçu, elle sera activée sous 3 jours et vous pourrez profiter de 10 Go pendant 1 mois avec un smartphone, un modem 4G ou votre tablette. Attention, vous ne pouvez pas envoyer de SMS ni passer d’appels avec. Les protocoles ne sont pas verrouillés donc vous pourrez vous essayer au P2P en 4G ou au streaming (Netflix et consort) avec du très haut débit.

Une bonne occasion d’essayer de voir ce que donne la concurrence et pourquoi pas prendre un abonnement chez Bouygues Telecom si jamais le test est concluant pour vous.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire