Borderlands 2 est disponible sur la Shield Android TV

Suite au succès retentissant du premier épisode Borderlands, un FPS/RPG visuellement bluffant alliant action et science-fiction, 2K Games et Gearbox Software, remettent le couvert avec Borderlands 2. Sorti sur consoles depuis quelques temps déjà, il est maintenant disponible sur la Shield Android TV.

Aujourd’hui, Borderlands 2 rejoins le catalogue de la Shield qui comprend également Borderlands : The Pre-Sequel, le précédent titre qui était déjà disponible. L’annonce de la disponibilité des versions Android de Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel sur la SHIELD Android TV et la SHIELD Tablet K1 est un tournant dans l’histoire du jeu sur Android.

bd2

Borderlands 2 disponible sur la Shield Android TV et Shield Tablet

Un grand nombre de fonctionnalités ont été introduites dans Borderlands 2, dont un nouveau scénario passionnant. L’un des personnages les plus connus de la franchise, Handsome Jack, a pris le contrôle de Pandora. Promettant au début de ramener la paix sur la planète, il commence rapidement à utiliser ses pouvoirs pour servir ses intérêts personnels malveillants. Entre-temps, la rumeur d’une nouvelle, et plus grande arche extraterrestre s’est propagée à travers la galaxie et une nouvelle génération de chasseurs de l’Arche est apparue à la recherche de la célébrité et de la fortune.

Pour les férus du mode multi-joueurs, vous adorerez la facilité à pouvoir joindre ou partir d’une campagne et d’une expérience collaborative sans avoir à redémarrer depuis le début. Vous pourrez aussi transférer personnages, équipement et butin entre chaque jeu.

Borderlands 2 est disponible sur la Shield Android TV et Shield Android Tablet au prix de 15,99 euros.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire