Une bêta ouverte pour Doom le 15 avril

Après une bêta fermée, le reboot de la série Doom est prêt pour une bêta ouverte ! L’éditeur Bethesda a annoncé qu’elle serait disponible du 15 au 18 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le jeu Doom est attendu par les fans depuis son annonce. Prévu pour le mois de mai, le jeu sonne comme un retour aux sources mais en HD et en beaucoup plus gore. Cependant, la bêta ouverte ne donnera pas accès au mode Histoire, mais « seulement » aux modes multijoueurs « match à mort en équipe » et « sentier de la guerre » sur deux cartes : Vague de chaleur et Infernal.

doom

Le season pass de Doom à 40 euros

Bethesda compte bien investir dans ce reboot de Doom et l’éditeur annonce ainsi qu’un season pass sera de la partie. Facturé 40 euros, on retrouvera 3 DLC pour le multijoueur qui seront vendus 15 euros séparément (une économie de 10 euros avec le season pass). Dans les différents DLC, on retrouvera des nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables, des nouvelles armes et plus encore. L’éditeur a dévoilé le contenu du premier pack de DLC qui sera disponible cet été. On retrouvera :

  • Trois nouvelles cartes
  • Une nouvelle arme
  • Un nouveau démon jouable
  • Une nouvelle armure
  • Un nouvel équipement
  • Des provocations et des modules de piratage inédits
  • De nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs)

Le mois de mai s’annonce riche en sortie de jeux vidéo et de FPS. Les trailers qu’on a pu voir sur Doom montrent que les développeurs se sont amusés à faire « pire » qu’avant ! Rendez-vous donc le 13 mai !

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire