Battleborn : une open bêta pour avril

Gearbox Software, à qui on doit Borderlands, va lancer prochainement une bêta ouverte de son FPS MOBA : Battleborn. Le jeu est un concurrent direct d’Overwatch de Blizzard, mais il bénéficie de plusieurs atouts comme son mode histoire tout juste annoncé.

La bêta ouverte de Battleborn démarrera le 8 avril sur PS4 et le 13 avril sur PC et Xbox One. Elle se terminera le 18, ce qui laisse peu de temps aux joueurs de Microsoft de s’essayer au jeu. De plus, les joueurs Sony n’auront pas besoin d’un abonnement au PSN pour y jouer, ce qui n’est pas le cas des joueurs Xbox qui devront avoir un compte Xbox Live Gold pour débloquer tous les modes de jeu. Sur PC, le problème n’existe pas.

 

battleborn

Battleborn : on pourra jouer hors ligne

La bêta proposera d’essayer deux épisodes du mode histoire, deux modes de jeu multijoueurs et d’essayer les 25 héros du titre. Certains personnages ne seront disponibles qu’après plusieurs heures de jeu. Si Battleborn est résolument porté sur le jeu en ligne, Gearbox a tout de même fait l’effort de proposer un mode histoire et un mode écran partagé en local. Ainsi, on pourra jouer à plusieurs sur le même canapé, mais la meilleure expérience reste quand même en ligne.

Ceux qui voudront s’essayer à la bêta pour précharger le jeu à partir du 6 avril 18h sur PC (via Steam) et à partir du 7 avril pour les consoles de salon Xbox One et PS4. Il faudra 12 Go sur PC, 11 Go sur Xbox One et 8,5 Go sur PS4 de libre. La bêta se terminera le 18 avril à 15h.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire