Visitez la batcave depuis votre navigateur Internet

Le film Batman v Superman : L’Aube de la Justice est sorti la semaine dernière au cinéma. Si comme beaucoup, vous avez trouvé la batcave trop sombre et trop vite, alors vous allez aimer la découvrir grâce à Google qui vient de proposer via Street View de se balader dedans.

Street View, c’est un des meilleurs projets de Google. Sans quitter son fauteuil, on peut visiter le monde entier et la batcave de Batman n’y fait pas exception (tout comme le Tardis de Dr. Who). En plus de la batcaver, vous pourrez voir la maison de Bruce Wayne.

batmobile-batcave

La Batcave se visite avec Google Street View

Dans Google Street View, vous pourrez ainsi profiter à fond de la nouvelle batcave et de la maison de Bruce Wayne. L’architecture et la décoration ne sont pas vraiment les éléments les plus intéressants, mais l’équipe de décoration s’en sort bien ! LE clou du spectacle reste quand même la batcave avec la Batmobile, l’équipement du chevalier noir, l’atelier d’Alfred et enfin le mystérieux costume vandalisé par le Joker de Robin.

Pour démarrer la visite, cliquez sur le lien, ou tapez « Bruce Wayne’s Residence » dans Google Maps. La meilleure expérience reste avec un Gear VR ou un cardboard 😉

Zack Snyder sera aux commandes du prochain film Justice League, du coup, on retrouvera à nouveau cette batcave ainsi que les prochains super-héros (Aquaman, Wonder Woman, Cyborg, Flash) qu’on a aperçu très rapidement. Rendez-vous en 2017 pour ce film qui s’annonce encore plus explosif que Batman v Superman : L’Aube de la Justice.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire