La bande annonce du film d’horreur The Other Side Of The Door

Century Fox a dévoilé hier la bande annonce du film d’horreur « The Other Side Of The Door ». Ce film a été produit par Johannes Roberts et, dans les acteurs principaux figurera Sarah Wayne Collins soit une actrice bien connue dans le cinéma grâce aux films The Walking Dead et Prison Break.

Durant ce film assez hard, selon la bande annonce et mon petit grain de sel, nous pouvons découvrir l’histoire d’une mère qui perdra son jeune fils lors d’un accident de voiture, un tragique événement. Ne pouvant gérer l’absence de son fils, la mère anéantie se rendra dans un temple antique, un ancien rituel où se trouve une porte qui sépare deux mondes. C’est à ce moment qu’elle « ouvrira la porte » et se balancera entre la vie et la mort…

the other side of the door film bande annonce

The Other Side Of The Door : de sortie pour le 16 mars 2016

Le film d’horreur The Other Side Of The Door sera dans nos salles de cinéma à partir du 16 mars 2016, en bref, il y a encore une petite marge d’attente. En attentant, prenez 2 minutes de votre temps pour visionner la bande annonce du film, si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire… Terrifiante !

De mon côté, étant un adepte des films d’horreur, j’aime plutôt bien le style. J’irais certainement le voir lors de sa sortie, c’est clair ! 😉

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Post a new comment