Une nouvelle bande-annonce pour Deus Ex: Mankind Divided

Deus Ex: Mankind Divided c’est le futur gros triple A de Square Enix et d’Eidos Montréal. Après Human Revolution, la suite qui se déroule 2 ans après, s’annonce dans la même lignée avec des augmentations dans tous les sens et une histoire se rapprochant d’un roman d’anticipation.

Nous voici donc en 2029, le monde a déjà bien changé et un conflit ouvert existe entre les « Augmentés » et les « Naturels ». La vidéo ci-dessous nous explique comment, en 2027, les Augmentés ont perdu le contrôle de leur esprit et ont tuer des millions de gens. Avec cet « Apartheid Mécanique », on voit que l’ambiance sera bien différente de ce qu’on a connu dans le premier Deus Ex: Human Revolution.

Deus-Ex-Mankind-Divided

Un jeu vidéo aux allures de roman d’anticipation

Comme dans le premier, l’histoire fait penser à un roman d’anticipation. Square Enix a d’ailleurs jouer dessus en interviewant des « augmentés » qui possèdent des prothèses (moins avancées que dans le jeu). Le sujet du transhumanisme n’était pas connu et ce jeu l’a un peu mis en lumière. Dans ce nouvel épisode, cela va plus loin avec cette crise entre les humains non modifiés et les autres. On voit les relations qui changent, la peur de l’étranger et les actions qui sont prises pour lutter contre les Augmentés.

Concernant le jeu vidéo, il est prévu pour sortir sur les consoles Xbox One, PS4 et sur PC le 23 août. On retrouvera Adam Jensen qui aura de nouvelles améliorations et des possibilités plus étendues pour arriver au bout de l’histoire et des nombreuses fins…

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire