• Home  / 
  • Jeux Vidéo
  •  /  Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !

Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !

By Nikola / 20/04/2017
assasins's creed empire

Le jeu vidéo préféré de nombreux gamers est bientôt de retour. La série extrêmement populaire d’Ubisoft, Assassin’s Creed, est toujours attendue avec impatience et sa suite devrait s’appeler Assassin’s Creed Empire. Si Ubisoft ne révèle pas beaucoup d’informations sur le nouveau jeu de la série, le site spécialisé dans les jeux vidéo Game Actuality nous dévoile quelques nouveaux détails.

 

En route pour l’Antiquité avec « Bayek »

assasins-creed-empire-2 Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !

Tout d’abord, l’action du jeu se déroule dans la période de l’Antiquité. Située en Egypte, cette nouvelle aventure aura pour décor des déserts et des pyramides. Cette information rejoint les rumeurs qui annoncent une éventuelle trilogie antique Egypte – Rome – Grèce.

Au cœur de l’histoire se trouvera l’ancêtre du personnage emblématique Altaïr, un ancien esclave à la peau noire nommé « Bayek » dont les habits pourront être choisis suivant les préférences du joueur.

A ce jour, le dernier jeu paru dans la série reste Assassin’s Creed Syndicate, et selon les informations recueillies par Game Actuality, le graphisme du nouveau AC pourrait ressembler à celui de son prédécesseur. Ubisoft devrait également y introduire un système de niveaux RPG.

Ainsi le héros, tout comme ses ennemis, aura pourra faire progresser son personnage, le personnaliser à sa guise au fil du jeu afin de le rendre encore plus redoutable !

Date de sortie du nouveau jeu d’Ubisoft : Assassins creed Empire

assassins-creed-empire Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !

Cet univers désertique aura également ses mirages et ses animaux. Le site évoque notamment la possibilité d’y chasser les éléphants et les crocodiles. D’autre part, l’option connue comme « la vision de l’aigle » ne sera pas au point. L’oiseau sera toutefois d’une grande aide car le joueur pourra le contrôler pour mieux détecter ses cibles.

Nous savons également que la map du jeu sera très grande.

De plus, le site nous apprend que le développement d’Assassin’s Creed Empire suit bien son cours. C’est lors de l’E3 en juin que le développeur et l’éditeur dira plus sur l’un des jeux les plus attendus de l’année.

Assassin-sCreedEmpire_Multi_Div_003 Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !

Une image leakée

Si l’on se fie à un leak précédent, Assassin’s Creed Empire devrait paraître au mois d’octobre 2017. Pour le moment, Ubisoft attise la curiosité des joueurs. Il est tout de même certain que le nouveau jeu de la série culte sortira avant la fin de 2017.

Assassin’s Creed Empire : 5 nouvelles révélations !
Note
About the author

    Nikola

    Leave a comment:


    Scroll Up