Apple va tenir une conférence de presse le 21 mars

Apple vient de distribuer ses cartons d’invitation pour sa prochaine conférence. Après des semaines de rumeurs sur les prochains produits de la Pomme croquée, le 21 mars nous saurons tout sur les nouveautés à venir.

Depuis plusieurs semaines, c’est donc les rumeurs les plus folles qui agitent le web. On parle bien évidemment d’un iPhone sans prise jack, mais avant ça, il y aura d’autres appareils. Ainsi, il serait question d’une nouvelle déclinaison de l’iPhone, pas du 7, mais bien d’une version mise à jour de l’iPhone 5. Ce nouveau smartphone aurait le nom d’iPhone 5se et garderait ainsi un écran 4 pouces, mais avec les nouveautés de l’iPhone 6s comme la puce NFC pour Apple Pay, ainsi que le processeur A9 et une meilleure caméra.

apple-invit

Un iPhone 6c et un iPad « Mini » Pro ?

Autre produit très attendu, c’est l’arrivée d’un nouvel iPad. Il est vrai que l’iPad Pro fait vraiment gigantesque et la firme de Cupertino nous proposerait ainsi une version plus petite, mais avec les caractéristiques du pro. On retrouverait donc 4 haut-parleurs en façade, un processeur A9X et bien évidemment le stylet Apple Pencil qui depuis la dernière bêta d’iOS a perdu quelques fonctionnalités.

Enfin, on verra aussi ce qu’Apple prépare pour sa montre connectée. Une nouvelle version pourrait voir le jour, à moins que la firme ne se laisse tenter par ne proposer que des nouveaux bracelets et quelques fonctionnalités logicielles.

La conférence aura lieu depuis le campus d’Apple à 19 heures (heure française). On vous fera un récapitulatif des produits annoncés.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire