• Home  / 
  • Actualité
  •  /  Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

apple music présentation streaming musical

Apple Music est enfin disponible, notre si attendu nouveau système de streaming musical payant de la pomme. C’est en faisant la nouvelle mise à jour IOS 8.4 que nous pouvons découvrir cette nouvelle plateforme de streaming !

apple-m Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Apple Music disponible sur les iPhone, iPad et iPod Touch

Après Deezer et Spotify, Apple a bien eu raison de s’y mettre. Il vaut mieux tard, que jamais ! Il faut savoir que l’écoute de musique en streaming augmente, par rapport à l’année passé, et les téléchargements baissent. C’est donc selon moi indispensable, pour une grosse boîte comme Apple, de se mettre au streaming musical également.

Pour utiliser Apple Music, il suffit d’installer la nouvelle version d’IOS (8.4) et de cliquer sur l’icone « Apple Music ». Pour les utilisateurs Android, le nouveau service musical de la pomme sera disponible plus tard dans l’année.

Apple Music est payant donc quels sont ses prix ?

Ils ne sont pas fort élevés, ceux-ci sont à 9.99€/mois si vous êtes l’unique utilisateur. Pour un abonnement familial, vous devrez débourser 14.99€/mois pour 6 utilisateurs au maximum.

apple-music-abonnement Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Apple Music en mode hors-connexion

L’application possède une webradio exclusive « Beats 1 » qui est gérée par des DJ professionnels. Vous pourrez également sauvegarder et/ou ajouter vos musiques préférées afin de les écouter en mode hors-Connexion.

IMG_0709 Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Plutôt sympa la nouvelle fonctionnalité de la pomme, l’Apple Music, non ? La seule chose que je peu lui reprocher, c’est l’originalité. D’accord, le design est bluffant, mais mis à part ça… Apple Music ne se démarque pas beaucoup de ses concurrents ! Pour en avoir encore plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur leur site officiel.

Il y aura certainement de nouvelles mises à jours dans peu de temps pour améliorer encore plus la nouvelle fonctionnalité. Laissez nous vos avis dans les commentaires ! 🙂

Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !
Note
About the author

Antoine Schiano

Rédacteur Web. Passionné de nouvelles technologies.

6 comments

Leave a comment:


Scroll Up