Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Apple Music est enfin disponible, notre si attendu nouveau système de streaming musical payant de la pomme. C’est en faisant la nouvelle mise à jour IOS 8.4 que nous pouvons découvrir cette nouvelle plateforme de streaming !

apple music introduction

Apple Music disponible sur les iPhone, iPad et iPod Touch

Après Deezer et Spotify, Apple a bien eu raison de s’y mettre. Il vaut mieux tard, que jamais ! Il faut savoir que l’écoute de musique en streaming augmente, par rapport à l’année passé, et les téléchargements baissent. C’est donc selon moi indispensable, pour une grosse boîte comme Apple, de se mettre au streaming musical également.

Pour utiliser Apple Music, il suffit d’installer la nouvelle version d’IOS (8.4) et de cliquer sur l’icone « Apple Music ». Pour les utilisateurs Android, le nouveau service musical de la pomme sera disponible plus tard dans l’année.

Apple Music est payant donc quels sont ses prix ?

Ils ne sont pas fort élevés, ceux-ci sont à 9.99€/mois si vous êtes l’unique utilisateur. Pour un abonnement familial, vous devrez débourser 14.99€/mois pour 6 utilisateurs au maximum.

apple music abonnement séléctionapple music abonnement prix

Apple Music en mode hors-connexion

L’application possède une webradio exclusive « Beats 1 » qui est gérée par des DJ professionnels. Vous pourrez également sauvegarder et/ou ajouter vos musiques préférées afin de les écouter en mode hors-Connexion.

apple music en mode hors connexion

Plutôt sympa la nouvelle fonctionnalité de la pomme, l’Apple Music, non ? La seule chose que je peu lui reprocher, c’est l’originalité. D’accord, le design est bluffant, mais mis à part ça… Apple Music ne se démarque pas beaucoup de ses concurrents ! Pour en avoir encore plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur leur site officiel.

Il y aura certainement de nouvelles mises à jours dans peu de temps pour améliorer encore plus la nouvelle fonctionnalité. Laissez nous vos avis dans les commentaires ! 🙂

Share this post

Antoine Schiano

Rédacteur Web. Passionné de nouvelles technologies.

  1. Pazzapa 1 juillet, 2015 at 19:29

    Pour ma part, j’aime bien. M’enfin, j’ai encore Spotify gratuit jusqu’à fin août mais après ça, j’opterai sûrement pour music d’Apple.

  2. Alex Delarge 3 juillet, 2015 at 07:47

    @ Pazzapa : pourquoi opter pour Apple Music, alors que spotify est bien meilleur et surtout propose une version gratuite ???
    allez faire un tour sur le net, certains sites on fait des comparatif et Apple Music est loin d’arriver en tête !
    faut arrêter de croire que parce que Apple sort un truc, il va être meilleur que les autres ! ça n’est plus le cas depuis plusieurs années déjà..!

  3. Alex Delarge 3 juillet, 2015 at 07:53

    quant aux Webcast du type Beats 1, il en existe pléthore sur le net et gratuit qui plus est !
    un Exemple, 22 Tracks !
    désolé de m’emporter, mais j’en ai marre de voir les gens ne jurer que par Apple et faire abstraction du reste !
    faudrait voir à enlever les oeillères !

  4. Nick 3 juillet, 2015 at 08:58

    @Alex Garde ton calme mec, t’as des actions chez Spotify ?
    Les services de stream music se valent presque les uns des autres à quelque différence près.
    C’est pas une question de fan-boyisme que de vouloir choisir Apple Music, faut arrêter de voir noir partout. Le service n’est pas si mal pour un début, ne compare pas un service qui a 7 ans contre un autre qui a même pas encore 1 semaine.

  5. remi 3 juillet, 2015 at 16:18

    +1, mais laisse tomber ils sont butés, tu rajoute un S aprés un chiffre et apple le vend a plusieurs milliards, ils croient qu’apple est dans le futur suffit d’aller sur leur site « nos coques d’ordinateurs sont fabriqués avec le materiel qui est utilisé pour construire des fusées » mdr la blague

Post a new comment