Amazon Prime Now est lancé à Paris

Amazon lance Prime Now à Paris, un nouveau service permettant aux membres du programme Amazon Premium de bénéficier d’une livraison en une heure sur plus de 18.000 produits du quotidien.

Grâce à l’application mobile Prime Now, disponible sur smartphones et tablettes, les clients d’Amazon membres du programme Premium peuvent bénéficier d’une livraison en une heure pour 5,90€ sur une sélection de plus de 18.000 références telles que les produits frais et surgelés. Prime Now est également disponible en 2 heures, gratuitement de 8h à 22h tous les jours de la semaine pour un minimum de 20€ d’achats. Les clients parisiens et de nombreuses communes de la petite couronne pourront se procurer à tout moment des produits essentiels du quotidien.

primenow

Prime Now va faire bouger les supermarchés

Pour relever ce défi logistique, l’ensemble des commandes passées sur Prime Now sera livré depuis le nouveau centre de distribution Amazon de 4.000 m² situé à Paris.

« Dans notre vie quotidienne, il nous arrive parfois de faire face à des imprévus, comme oublier un dîner, ne plus avoir de shampoing ou devoir trouver un cadeau de dernière minute. Pour répondre aux besoins de nos clients, dont les modes de vie peuvent être très divers, nous avons lancé Prime Now, un service urbain de livraison rapide en seulement une heure. Amazon innove constamment pour accompagner les nouveaux modes de consommation et nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients parisiens membres du programme Amazon Premium notre tout nouveau service de livraison Prime Now ! », déclare Frédéric Duval, Country Manager Amazon France.

Tous les membres du programme Amazon Premium peuvent d’ores et déjà télécharger l’application Prime Now, disponible sur iOS et Android, pour vérifier si Prime Now est disponible dans leur ville et demander à être informés par e-mail lorsque le service sera rendu disponible. Les clients peuvent également entrer leur code postal directement sur le site www.amazon.fr/primenow pour découvrir les villes couvertes par le service.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire