Pour ses 20 ans, Bouygues offre des « Golden SIM »

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Bouygues Telecom va faire gagner 2 ans de 4G illimitée aux internautes capables de retrouver une « Golden SIM » sur le site dédié de l’opération. Une opération digitale qui permettra à plus de 700 personnes de pouvoir gagner un abonnement « open-bar ».

Du 6 au 21 juin, Bouygues Telecom propose sur le site dédié goldensim.fr de faire gagner une offre exclusive : 2 ans de 4G illimitée, comprenant également les appels et sms/mms illimités. Pour ce faire, il faudra visionner une vidéo du YouTubeur Pierre Croce avant de commencer la chasse au trésor…

golden-sim

Golden SIM, l’abonnement open-bar

A la fin de la vidéo, il faut retrouver des numéros gagnants sur le site qui les mèneront à la « Golden SIM ». Ensuite, en explorant un smartphone, il faudra lancer des applications pour découvrir les indices afin de débloquer la fameuse carte. Il faudra par exemple parcourir les mails, naviguer parmi les photos et vidéos, échanger sur une application de rencontre ou encore profiter d’une playlist Spotify. Chaque gagnant d’une SIM se verra être récompensé par Pierre Croce lui-même, via un appel en messagerie vidéo.

On vous souhaite bonne chance pour gagner ces cartes SIMS qui vous permettront de tirer profit de la 4G de Bouygues en illimité et gratuitement. Voici le lien vers le site : http://goldensim.fr/ et celui de la vidéo de Pierre Croce : https://youtu.be/MgQ0EJe3Bhk

Bouygues mettra à disposition d’autres cartes SIM à gagner via ses boutiques (pour les clients uniquement) et sur Fun Radio à travers un jeu antenne avec les animateurs JB et Bruno, le matin de 6 à 9h et l’après-midi de 16 à 19h.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire